[Test] FiiO M6 : le galet dans la mare

Conclusion

Digne remplaçant des FiiO X3 et Cayin N3, le FiiO M6 se révèle être un indispensable. Bien fini, léger, compact et profitant des mêmes avancées techniques que ses grands frères, c’est sans doute possible le meilleur choix dans cette gamme de prix.

Capable d’accéder aux plateformes de streaming musicales, de se connecter à un casque bluetooth ou même un smartphone, il n’oublie pas ses classiques et profite de la toute dernière version de FiiO Music. Servi par un processeur de nouvelle génération, l’ensemble mouline bien mieux que ce que l’on pourrait imaginer.

Meilleur que le FiiO M7 (un comble) il se place comme notre nouvelle référence des baladeurs audiophiles entrée de gamme. Si il ne dispose pas de sortie symétrique, c’est tout simplement le seul grief qu’on peut lui reprocher, car sur le reste… c’est un sans faute.

A acheter les yeux fermés !

Aller plus loin

Envie de continuer votre lecture ? Voici deux articles qui pourraient vous intéresser :

Présentation de la gamme FiiO M6/M7/M9


les nouveaux FiiO M7, FiiO M9 et FiiO M6 constituent le premier gros changement de gamme pour la marque chinoise. Découverte !

Test du FiiO Q5 : le DAC tout-en-un

Tout nouvel ampli-DAC de la marque chinoise, le FiiO Q5 intègre tout ce que le constructeur sait faire de mieux : double DAC AKM, système d’amplis amovibles, bluetooth et polyvalence. 

Pages : 1 2 3 4 5 6 7

Haja Écrit par :

Musique, matos, gadgets. On mixe le tout, et hop !

4 Comments

  1. mighty10
    29 août 2019

    Bonjour, félicitations pour votre blog !
    J’aimerais relier un Fiio M6 à un ampli stéréo pour m’en servir de lecteur de fichiers (FLAC), via un cable jack / RCA. Je sais que la sortie casque n’est pas prévue pour mais quid de la sortie ligne, présente en combo ? Aurais-je des problèmes d’impédance, de bruit..bref est-ce que çà peut fonctionner correctement ? Cà me permettrait d’utiliser le DAC du baladeur qui me semble être de qualité.
    Merci !

  2. Bonjour,

    alors pour le coup c’est tout à fait possible. Je m’en sers moi-même sur mon véhicule en sortie ligne et aucun soucis à signaler 😉

Laisser un commentaire