Zound Industries sait mieux faire sa promo que ses casques

Zound Industries n’est pas vraiment un exemple à suivre pour qui veut se lancer dans le casque audio de qualité. Commercialement, par contre, l’entreprise est au top.

UE

Pour rappel, Zound Industries – qui ne fabrique pas directement ses casques – est la maison-mère des marques Urban Ears, Coloud, Molami et Marshall (sous licence). C’est elle qui a commis les Plattan et autres Marshall Minor, entre autres.

On savait Zound très performant sur la communication, étant capable d’un côté de récupérer des licences prestigieuses comme Marshall, et d’un autre de vendre de simple Plattan plus cher sous couvert d’éditions spéciales et d’écologie, alors qu’il s’agit simplement pour la marque de se débarrasser des pièces détachées inutilisées tout en facturant plus cher le produit à l’utilisateur, tant qu’à faire.

Zound continue sur la lancée avec la marque Urban Ears et cette série de clips de promo au style nordique tout à fait assumé. Leurs casques font peut-être mal aux oreilles (sonorement et physiquement) mais leurs publicités font du bien aux yeux.

 

Alors oui c’est très beau mais pour autant, ça ne change pas grand chose à la qualité des produits fabriqués et proposés auprès du public. Alors regardez, profitez et passez votre chemin rapidement pour vous retourner vers des casques plus performants et bien moins coûteux, comparativement. Le marché regorge d’engins bien pensés, pour tous les budgets des plus faibles aux plus conséquents.

Vos oreilles ont droit à la qualité. Jetez donc un coup d’œil à notre catalogue.

Haja Écrit par :

Musique, matos, gadgets. On mixe le tout, et hop !

Soyez le premier à commenter

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.