Le Black Friday : Kézako ?

Cette année, Audio Garden la joue USA avec le BLACK FRIDAY. Des promos, des prix cassés et tout ça pendant 24h seulement. Vous voulez savoir quels sont les produits en promos, une seule adresse, ici !

Le Black Friday

Le Black Friday nous vient, comme souvent, des Etats-Unis. Outre-atlantique, le Vendredi Noir correspond au jour suivant le traditionnel repas de Thanksgiving et marque le début de la période de Noël.

Les achats en découlant sont un temps de faste pour les commerçants, dont les comptes passent du rouge au noir, couleurs avec lesquelles les pertes et gains étaient traditionnellement inscrites dans les livres de compte. D’où le nom.

Cette prospérité commerciale est accentuée à l’occasion du Black Friday par l’organisation d’importantes (voire très importantes) soldes :  qui n’a pas déjà vu ces images de foules attendant impatiemment l’ouverture des portes de grandes enseignes américaines, puis se ruant sur les produits en promotion, telles des bêtes enragées et affamées se battant pour leur survie ?

Si la clientèle d’Audiogarden est elle, à n’en point douter, parfaitement civilisée, elle pourra tout de même profiter du Black Friday 2014. Ce dernier aura en effet lieu cette année le vendredi 28 novembre, et sera l’occasion de découvrir à prix réduits les produits phares de ce Noël 2014. De quoi faire des jaloux sous le sapin !

Profiter du Black Friday

Que serait le Black Friday sans ses promotions ? Pour en profiter sur audiogarden.fr rien de plus simple, utilisez le code :

BLACKFRIDAY

Vous bénéficierez automatiquement d’une remise de 15% sur tout le site.
C’est aussi simple que ça, alors rendez vous vite sur www.audiogarden.fr

Envie d’un baladeur audiophile ? D’un DAC nomade ? D’un ampli ? C’est le moment !

Nina Écrit par :

Soyez le premier à commenter

    Laisser un commentaire