News – HiBy R6 et R6 Pro

Cette semaine, présentation de la gamme Hiby et du tout nouveau Hiby R6 Pro. Dans un marche de plus en plus concurrentiel, la marque dévoile un baladeur audiophile moderne et très complet. A découvrir sur notre blog.

A propos de… HiBy

Fondé il y a maintenant 10 ans, Hiby est une marque spécialisée dans l’accompagnement et la création de produits audio. Leur motto est « Make Music More Musical » et « Ease of Use is Not Optional », ce qui se traduit par « Rendre la musique plus musicale » et « La facilité d’usage n’est pas une option ». Un slogan qui fait écho au soin tout particulier que la marque développe dans la création de ses solutions.

Le Logo Jaune pétant de HiBy Music

Mais, c’est véritablement avec l’application HiBy Music que la marque commence à faire parler d’elle, un lecteur audio pensé pour les audiophiles par des audiophiles. Bien pensée, fluide, compatible iPhone/Android et développant un véritable plus à l’écoute, HiBy music a été téléchargée par plus d’1 millions d’utilisateurs à travers 90 pays. Un beau succès, encore plus considérant le marché de niche que représente ce type de lecteur.

Devenu un OS à part entière, on retrouve HiBy Music sur de nombreux baladeurs audiophiles tels que le Cayin N3, les baladeurs Hidizs ou encore Shanling. Plus complet que hifi-linux et moins energivore que Android, cet OS permet aux marques de se concentrer sur le son et Hiby sur l’ergonomie.

C’est finalement en 2017 que la marque devient un constructeur à part entière avec le Hiby R6. Lancé sur la plateforme de crowdfunding Indiegogo, le succès ne s’est pas fait attendre : 368 000$ de fonds récoltés au lieu de 50 000$ demandés… Un succès tel que la marque a réitérer l’opération avec le HiBy R3, sur kickstarter cette fois-ci, avec le même succès.

Pour découvrir le HiBy R6, rendez vous en page 2, pour le HiBY R6 Pro, ce sera en page 3 !

Pages : 1 2 3 4

Haja Écrit par :

Musique, matos, gadgets. On mixe le tout, et hop !

Un commentaire

Laisser un commentaire